Liam Föx Tintin
Messages : 235 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 33 Localisation : Montauban
| Sujet: [Mission pour l'Officine Aux Miroirs Anciens] Mar 17 Mar - 18:18 | |
| - Liam a écrit:
L'écriture est tremblante, bien qu'appuyée
76ème jour du Zéphyr, 1328 ApE, Deux personnes, une femme et un homme, se nommant respectivement Anna Lansbury et Nathaël Elthar, se sont présentés aujourd'hui afin que nous partions à la recherche de "trois grimoires magiques de nature ésothérique". Ils n'ont aucune piste et nous devons donc menez nous même les recherches. Voici les conditions de recherche de ces grimoires :
- Le Grimoire doit être rare, voire unique.
- Le Grimoire doit être dans un état quasiment parfait ( limite de 15 pages en moins - déchirés ou illisibles ).
Le prix d'un Grimoire seul est de trois pièces d'or, ramenant donc le prix total des trois grimoires à neuf pièce d'or. A cela est rajoutée une prime d'une pièce d'or, si nous parvenons a ramener les trois grimoires dans un état intact.
Même si nous trouvons, par chance, un grimoire de plus, les deux personnes ne nous l'achèteront pas, nous devons donc leur ramener trois grimoires. Tout grimoire supplémentaire serait pour le Pacte.
Nous n'avons aucune date limite.
Liam.
- HRP:
Voici donc une série de trois évent, que les deux personnes nous laissent libre court d'interprétation. Aussi, nous avons convenu d'un délais d'a peu près un mois, en HRP. Je demanderais donc à toute personne volontaire pour la création d'un ou des events, de le signaler à Lilith ou moi, sans quoi, dans maximum deux semaines, nous imposeront nous même les events. Pour éviter que cela soit toujours les mêmes qui préparent les events de la guilde, j'invite chacun d'entre vous à se proposer pour cette création. Vous avez tout les droits, débutant ou confirmé dans la création, vous pouvez demander de l'aide ou le faire seul. Vous pouvez réagir ci dessous.
| |
|