Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 18/04 - Les Trois Grimoires : Sortie au Village de Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
LilithAchéron
Rico Chico
LilithAchéron


Messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31

18/04 - Les Trois Grimoires : Sortie au Village de Nolan Empty
MessageSujet: 18/04 - Les Trois Grimoires : Sortie au Village de Nolan   18/04 - Les Trois Grimoires : Sortie au Village de Nolan Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:18

Le 47 ème jour de la saison du Phénix.

Nous sommes allés comme les rumeurs l'indiquaient au village de Nolan, grâce au texte nous avons pu trouver l'entrée d'un passage, perdu dans dans ruines de rouage.
Nous sommes entrés dans une sorte de tunnel, au bout, se trouvait une zone cachée, pleine de magie et très mystérieuse. Il y avait des cascades et encore pleins de rouages.

Nous avons exploré la zone, trouvant des écritures près d'une cascade, Arya et moi nous nous sommes fait enchaîner à un rouage qui nous dirigeait peu à peu sous l'eau pour nous noyer. Mais le texte apparu était une énigme, Boum et Jessy trouvèrent la solution "Bougie". Et comme la zone en était pleine, ils ont fouillé partout, les clefs se trouvaient sous une bougie.

Nous avons continué notre exploration, tombant sur un autre texte près d'une cascade. Une créature fantomatique est alors apparue, ainsi qu'une nouvelle énigme. Nous avons entamé le combat, nos attaques n'avaient aucun effet, Boum trouva alors la solution de l'énigme "Langue" et Arya décocha une flèche vers la langue de la créature. Son tir atteint sa cible et la créature disparu.

Mais une nouvelle épreuve nous attendait, près d'une dernière cascade. Nous devions trouver la pièce manquante, mais des petites créatures fantomatiques sont apparues emportant la pièce dont nous avions besoin. Les créatures courraient dans tout les sens, et il y en avait un nombre incalculable. Mais Skjolf et Aerys ont été rapide, récupérant la pièce.

Suite à ça un litige à éclaté mais je ne m'étendrais pas à ce sujet.

Nous avons terminé la mission, en replaçant la pièce qui manquait sur le sol en rouage, une colonne est apparue, contenant une dernière énigme avec des pierres à replacer en étoile. Nous avons pu récupérer le grimoire, mais ses pages étaient vierges, sauf une. Parlant de clef pour pouvoir lire ou je sais plus trop quoi.

Nous sommes rentrés sans trop de soucis, si ce n'est Alistair qui s'est foulé la cheville.

Jared

Présents : Alistair, Boum, Agon, Skjolf, Jessy, Arya et Jared
+ Aerys, Yulma et Griim (non payés car litige).
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr
 
18/04 - Les Trois Grimoires : Sortie au Village de Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: