Le 47 ème jour de la saison du Phénix.
Nous sommes allés comme les rumeurs l'indiquaient au village de Nolan, grâce au texte nous avons pu trouver l'entrée d'un passage, perdu dans dans ruines de rouage.
Nous sommes entrés dans une sorte de tunnel, au bout, se trouvait une zone cachée, pleine de magie et très mystérieuse. Il y avait des cascades et encore pleins de rouages.
Nous avons exploré la zone, trouvant des écritures près d'une cascade, Arya et moi nous nous sommes fait enchaîner à un rouage qui nous dirigeait peu à peu sous l'eau pour nous noyer. Mais le texte apparu était une énigme, Boum et Jessy trouvèrent la solution "Bougie". Et comme la zone en était pleine, ils ont fouillé partout, les clefs se trouvaient sous une bougie.
Nous avons continué notre exploration, tombant sur un autre texte près d'une cascade. Une créature fantomatique est alors apparue, ainsi qu'une nouvelle énigme. Nous avons entamé le combat, nos attaques n'avaient aucun effet, Boum trouva alors la solution de l'énigme "Langue" et Arya décocha une flèche vers la langue de la créature. Son tir atteint sa cible et la créature disparu.
Mais une nouvelle épreuve nous attendait, près d'une dernière cascade. Nous devions trouver la pièce manquante, mais des petites créatures fantomatiques sont apparues emportant la pièce dont nous avions besoin. Les créatures courraient dans tout les sens, et il y en avait un nombre incalculable. Mais Skjolf et Aerys ont été rapide, récupérant la pièce.
Suite à ça un litige à éclaté mais je ne m'étendrais pas à ce sujet.
Nous avons terminé la mission, en replaçant la pièce qui manquait sur le sol en rouage, une colonne est apparue, contenant une dernière énigme avec des pierres à replacer en étoile. Nous avons pu récupérer le grimoire, mais ses pages étaient vierges, sauf une. Parlant de clef pour pouvoir lire ou je sais plus trop quoi.
Nous sommes rentrés sans trop de soucis, si ce n'est Alistair qui s'est foulé la cheville.
Jared
Présents : Alistair, Boum, Agon, Skjolf, Jessy, Arya et Jared
+ Aerys, Yulma et Griim (non payés car litige).