51 ème jour du phénix
Une jeune femme frappé d’une maladie qui lui donnait une apparence de petite vieille et qui n’avait plus longtemps à vivre nous as demandé de récupérer une fleur qui pourrait la guérir.
Cette fleur était détenue par un bandit qu’il gardait précieusement dans son repaire, protégé par ses hommes.
Une fois arrivé sur place, il y avait quelques hommes ivres que Millamber s’est empressé d’endormir avec un sort. Nous sommes alors arrivés devant l’entrée du repaire ou un garde et son clébard nous faisaient face. Jared a alors entrepris de discuter avec lui en essayant de le rouler dans la farine, mais le pauvre bougre était tellement surpris de nous voir débarqué que méfiant comme pas deux il s’est redresser pour alerter ces copains. Au final j’ai réussis à lui faire entendre raison mais son connard de chien s’est mis à aboyer.
Un groupe d’une dizaine d’hommes est alors arrivé sur nous. Nous leur avons mis une sacré branlé Haha ! Même si Millamber a failli nous faire écrouler le plafond sur le coin du museau…Foutu mage.
Nous avons poursuivis notre chemin jusque dans les sous-sols du repaire ou nous avons trouvé la fleur et son détenteur.
Malheureusement il n’était pas seule, sa fille elle aussi atteinte de la même maladie que notre commanditaire était avec lui. Un choix difficile se poser alors à nous, rentrer avec la fleur ou la laisser sachant qu’elle ne pouvait soigner qu’une seule personne.
Après un vote nous avons décidé de la laisser ici et de faire une croix sur notre paye, après tout enlevé cette fleur à cette pauvre fille aurait été du vol et les voleurs….c’est des tarlouzes.
Agon.
Présent : Millamber, Jared, Skjolf, Boum, Sigyn et Agon.