Le 73 ème jour de la saison du Phénix
Nous sommes retournés à la brèche ce soir là, nous avons marché jusqu'au marais d'Anathéma et avons pour la seconde fois traversé le portail.
Nous nous sommes retrouvés face à un décors totalement différent de la dernière fois, l'endroit était froid, glacial un peu comme dans les Cimesfroides. Le sol était recouvert de glace et de neige, il faisait sombre, l'ambiance était pesante et malsaine. Nous étions tous enfermés dans des cages, sans armes, à notre disposition se trouvait simplement une épée et un bouclier plus que basiques.
Soudain les grilles de nos cages se sont ouvertes, nous avions tous soif de sang et de survie. Et nous avons tous compris rapidement que nous devrions nous battre. Mourir ou survivre. Nous étions voués à nous battre dans cette arène. Mais une autre cage, énorme, sortit du sol, et libéra une créature qui faisait plusieurs fois notre taille. La créature était affreuse, digne des créations des nécromanciens mais en beaucoup plus grosse, un golem de chair géant.
Nous avons tous foncé pour attaquer la créature, mais nous essuyèrent des échecs, la créatures nous balaya tous d'un revers de patte. Mais nous avons continué d'attaquer, la créature cédant peu à peu, mais les tensions entre nous grandissant elles aussi. La créature finit par tomber au sol, mais Millamber donna un coup à Vitali qui se fit aussitôt dévorer. Le combat ne cessa pas pour autant, la créature fut encore criblée de coup d'épée et finit par disparaître pour laisser sa place à un portail magique. Notre sortie.
Nous sommes repartis de cette zone sans demander notre reste. Comme la dernière fois, nous n'étions plus blessés et Vitali avait été éjecté avant nous.
Présents : Millamber, Liam, Ardashir, Agon, Vitali, Jared