Bravant milles dangers (mais surtout deux évènements d'une difficulté sans égale), les braves mais néanmoins branquignoles aventuriers du Pacte des Oubliés ont éradiqué la menace Mordrem du Précipice Perdu, magnifique destination touristique très répandue dans le milieu draconique.
Comment s'y sont-ils pris ? Et bien endossant le rôle d'agents du contrôle sanitaire, ils sont partis en croisade contre des sources de pollution classifiées comme étant des "Gueules Mordrems" (notez la similarité avec "Bouche d'égout"). Courant à travers tout le complexe, puisque la société de cartographie locale avait visiblement oublié de donner à nos aventuriers du Pacte une carte du réseau local.
C'était malheureusement sans compter sur la présence d'extrémiste qui refusaient catégoriquement de céder les lieux. Les courtes négociations ayant échouées lamentablement devant la détermination inébranlable des opposants, les agents du Pacte ont dû sortir le désherbant trois-en-un pour les achever. (Les leaders mordrems annoncent un nombre de manifestant de 1200, tandis que les autorités du Pacte des Oubliés affirment qu'ils étaient dix. Afin de tirer la vérité au clair, nous avons demandé au Service Tyrien d'Information, et il s'avère qu'il n'y avait qu'un seul opposant, les autres n'étant que des plantes, comment des plantes pourraient-elles nuire à des êtres conscients ?)
Quoi qu'il en soit, le complexe est débarrassé de la polution et des extrémistes, et le Pacte semble déterminé à en faire un haut lieu de festivités. On dénote déjà une utilisation abusive des cellules et des salles de tortures, tandis que le meilleur Loft de la cité est d'hors et déjà occupé par la Leader du Pacte, on aurait déjà aperçu les tapisseries rouges traverser la douane locale !
Mesdames et messieurs, votre reporter attitré. Affaire à suivre !