Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Empty
MessageSujet: [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber   [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:55

Récupération Quijack

Date : [30/11/15]
Présents : Boum', Jared, Naliia, Silvie
Auteur : Silvie

Millamber… Sacré Millamber…

Même mort, ce joyeux luron nous joue encore des tours ! Déclenché par je ne sais quel évènement, un de ses livres s'est animé dans la bibliothèque du Pavillon et une image mémorielle du bon vieux mage s'est révélée. Une sorte de mécanisme automatique, si vous voulez. Pour le faire revenir, il faut dire "Numéro 1" en tenant le livre. (PS : pour voir Jared nu, dites "Numéro 2".)

Mais trêve de plaisanteries. La projection a besoin de nous pour récupérer différents artefacts plus ou moins dangereux. Toujours quelques trucs à revendre, et surtout une prison renfermant le père de Millamber et ses créations (incluant des "femmes sexy qui voudront mettre le pénis de Jared dans leur bouche mais pas pour le sucer", je cite la projection). Ladite prison, nommée Arc Paradox et qui a l'apparence d'un petit cube blanc, se situe dans les Brumes, nous auront besoin de quelques objets dont la Clé du Passeur pour y accéder.

[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Gw02910

Nous sommes partis aujourd'hui à l'Arche du Lion, dans l'ancienne demeure de Millamber et Jessy, pour récupérer la flûte de Quijack, qui permet de charmer les animaux. Cette dernière étant conservée dans un coffre protégé par de multiples enchantements.

Les premiers furent d'une relative formalité à dissiper (Bon, je me suis retrouvée toute verte de la tête aux pieds, mais sinon tout s'est bien passé). Par contre, la dernière couche consistait en un rituel animiste de quatre objets dans la salle : Un fouet, un gode en Or, un livre bleu qui a invoqué un élémentaire, et le coffre-lui-même qui s'est vu poussé des dents.

[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Gw03110

Ah, fort heureusement, le coffre ne s'est pas très bien réveillé, il s'est cassé la figure à l'étage d'en dessous… Tombant dans un nuage de livres en pagaille qui virevoltaient dans tous les sens…

S'occuper de l'élémentaire, du fouet, et de l'objet doré ne posa pas trop de problèmes, mais le coffre ne sembla pas d'un même avis. Il agrippa Boum' pour la descendre en bas, à moitié avalée. Elle s'en sorti d'un magnifique bond de fusées à propulsion. Naliia, qui se retrouva complètement engloutie, dut attendre que Jared explose le dernier gond qui retenait le couvercle-bouche du coffre. Elle n'avait pas l'air mécontente de sortir d'ici, couverte de bave !

[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Gw03310

Le Coffre remis à sa place, la flûte enchantée Hylek était enfin à nous ! Nous avons pu rentrer au pavillon sains et saufs… (enfin j'étais toujours toute verte…)

Silvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Empty
MessageSujet: Re: [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber   [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:58

Clef ?

Présents : Silvie
Auteur : Silvie
Date : 03/12/15

J'ai rouvert le livre pour informer la projection que nous avions récupéré la flûte. Outre quelques autres questions relativement inintéressantes, j'ai demandé où se situait la clef du passeur, qui nous sera nécessaire pour ouvrir un portail vers les Brumes, où se situe l'Arc Paradox.
[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Gw03610

Donc, qu'en est-il exactement ?
La clef se trouve dans la boutique de Millamber (5 Route de Lyssa au Promontoire Divin). Facile, me diriez-vous ? Ah, si seulement... Il s'avère que la maison du Mage est "vivante", enfin tout du moins consciente et dotée d'intelligence développée. Elle est farceuse, rancunière et méfiance. Elle défendra vivement ses plus lourds secrets. Fort heureusement, la clef n'en fait partie ! Mais elle nous posera quand même quelques difficultés. Pour trouver la clef, il faudra la convaincre que nous sommes des amis et non des ennemis. (Ou alors trouver la source de sa conscience, mais ça nous mettrai clairement dans la case ennemis, je suppose...).
Sa meilleure arme ? Nous perdre. Elle est plus spacieuse à l'intérieur qu'en apparence.

Après, restons bien sur nos gardes, il y aurait autre chose de plus néfaste dans la maison qui serait une menace... Je n'en sais pas plus.
Silvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Empty
MessageSujet: Re: [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber   [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

Nouvel allié ?

Présents : Eyllee, Naliia, Silvie
Auteur : Silvie
Date : 04/01/16

Nous avons reçu la visite de Sorin Elminstar, un mage érudit qui est à l'origine de la création de l'Arc Paradox. Il souhaite d'ailleurs le récupérer en même temps que les notes de Millamber pour poursuivre ses recherches. D'après Millamber, il n'y a aucun problèmes à lui rendre l'objet une fois qu'on l'aura trouvé. (Discutable, mais ça ne nous regarde pas vraiment). Sorion nous paiera pour avoir récupérer l'Arc et pour les notes. (Mais j'aimerai bien garder les notes, moi)
Concernant la boutique de Millamber, la meilleure chose à faire est de trouver la source de sa conscience qui est le second concepteur enfermé à l'intérieur, complètement fou.

Bref, je suggère qu'on en parle lors d'une réunion hebdomadaire.
Silvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé





[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Empty
MessageSujet: Re: [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber   [30/11/15] Les Objets de Feu Millamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/11/15] Les Objets de Feu Millamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Affaires des Membres-
Sauter vers: