Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [19/01] Récupération d'un artefact à Kesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilithAchéron
Rico Chico
LilithAchéron


Messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31

[19/01] Récupération d'un artefact à Kesse Empty
MessageSujet: [19/01] Récupération d'un artefact à Kesse   [19/01] Récupération d'un artefact à Kesse Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:06

Le 19 ème jour du Zéphyr.

Nous étions tranquillement la taverne quand un homme connu de certains et du nom d'Artorius vint nous confier une mission. Il devait récupérer un artefact à Kesse dans les Grottes d'Eukaryan. Nous avons donc décidé de passé par le marais d'Anathema et de traverser Kesse par l'est pour attendre les grottes.

Le chemin jusqu'à Kesse se passa sans encombre, mais une fois dans Kesse, un éboulement nous bloqua le passage, fort heureusement Katherine pu user de sa magie envoûteuse pour nous faire traverser facilement l'éboulement. Cependant, de l'autre coté nous attendait trois éttin donc un plus gros que les deux autres. L'un des deux petits fut mis hors d'état de nuire par Eyja et Artorius, le second petit fut victime d'une flèche dévastatrice d'Emilie. Le troisième repoussa plusieurs de nos attaques, blessant Eyja et Katherine, mais Alistair lui ficha une flèche dans la jambe ce qui l'immobilisa suffisamment longtemps pour que je puisse lui planter une dague dans le cou. Une fois les éttins morts et nous avons repris le chemin jusqu'aux Grottes d'Eukaryan, rencontrant Silvie sur la route.

Une fois devant la grotte, Artorius nous dit que nous venions de la part du botaniste pour récupérer l'artefact à un hylek. Nous sommes entrés dans la grotte, elle était très sombre, et là aussi des éttins nous attendait. Je me pris un violent coup de masse contre les jambes, ce qui me cloua au sol, l'éttin attaqua le groupe, Alistair, Eyja, Katherine et Silvie se sont battues brillamment contre la créature jusqu'à l'achever tandis que je m'éloigner de la zone de combat à cause de mes jambes hors service. Je sentis alors quelque chose tomber sur moi et je vis que je m'étais réfugié sous un autre éttin encore plus énorme !

Le groupe tenta d'attirer son attention histoire que je ne me fasse pas tuer, malgré une action désespérée de ma part l'éttin fonça vers le groupe qui du l'affronter, la créature finit par céder sous les sorts et les flèches de chacun. Silvie pu ensuite s'occuper des blessés, et elle et Katherine négocièrent avec l'hylek alerté par le grabuge. Nous avons ainsi pu récupérer l’artefact pour Artorius contre quelques truffes. Le chemin du retour se fit sans encombre.

Jared

Présents : Eyja, Katherine, Emilie, Alistair, Silvie, Jared
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[19/01] Récupération d'un artefact à Kesse Empty
MessageSujet: Re: [19/01] Récupération d'un artefact à Kesse   [19/01] Récupération d'un artefact à Kesse Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:56

[19/01] Récupération d'un artefact à Kesse Gw04910
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
 
[19/01] Récupération d'un artefact à Kesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/07 Récupération de l'arc magique
» [25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir
» 04/04 - Les trois grimoires, Récupération à Gendarran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: