Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

 

 [23/01] Miroir, miroir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[23/01] Miroir, miroir... Empty
MessageSujet: [23/01] Miroir, miroir...   [23/01] Miroir, miroir... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

Miroir, miroir...

Date : 23/01/2016
Présents : Alistair, Emilie, Katherine, Naliia, Silvie.
Auteur : Silvie

Un ancien collègue du Prieuré de Durmand, et érudit au Promontoire Divin, travaille sur les réseaux arcaniques. Après l'avoir revu alors que je cherchais des informations sur mes plantes (oui, encore et toujours), et quelques heures de retrouvailles ennuyantes, il a demandé l'aide du Pacte pour qu'il lui rapporte un miroir,. Je ne pouvais pas dire non à cinq pièces d'or proposées aussi aimablement...
De retour au Pavillon, je monte une petite équipe pour m'accompagner à Lumillule, où les ruines dans lequel l'artefact repose sont située.

L'entrée de la caverne cachée n'échappa pas aux yeux aguerris des explorateurs, malgré les lianes qui la dissimilaient. Eclairé de mon orbe lumineuse, le groupuscule s'aventura dans l'obscurité... Jusqu'à ce que je marche dans un nid d'araignées... Toute une nuée s'en échappa, plus de peur que de mal.
Le mal n'allait certainement pas tarder, car quelques pas plus avant, le tunnel était bouché par d'épaisses toiles. Fort heureusement, Naliia était là avec ses explosifs, et la structure des arachnéens s'embrasa comme de la paille... Et les araignées géantes qui y logeaient prirent la fuite en passant juste à côté de nous, pour vous dire à quel point nous étions rassurés...

Quoi qu'il en soit, le passage dégagé, nous avons poursuivis notre exploration pour tomber sur une ancienne structure Hylek. Mes recherches ultérieures à partir des fresque indiquent qu'il s'agissait d'un cimetière. La sortie était piégée mais Katherine eut raison d'eux en sacrifiant des doubles d'elle-même.
La grotte donnait sur un petit plateau surélevé où s'écoule une petite rivière (glaciale, je vous assure, pour m'y être involontairement baignée dedans...). Coin sympathique, si vous voulez mon avis, à la flore surprenante. Bref, je m'égare...
Quelques sauts plus ou moins habiles (ou quelques téléportations forts pratiques) plus loin, nous avons finis par trouver l'entrée de la véritable grotte où se situent les ruines. Leur exploration ne posa pas trop de problèmes, seuls des passages où la roche était fragilisée nous mirent en difficulté.

Ah, si, quand même, j'oubliais le coffre piégé... Quelques runes magiques qui ne firent pas long feu avec mes connaissances en la matière. A l'intérieur, quelques peignes, bijoux et pots décorés d'or et de gemmes précieuses, ainsi que le fameux miroir.
Ce dernier est indéniablement magique. Je l'ai rapporté à l'érudit qui m'a promis de me le rendre une fois qu'il en aura terminé.

Silvie

Re-récupération du miroir.

Date : 25/01/2016
Présents : Silvie
Auteur : Silvie

J'ai pu récupérer le miroir. Celui-ci se trouve désormais dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[23/01] Miroir, miroir... Empty
MessageSujet: Re: [23/01] Miroir, miroir...   [23/01] Miroir, miroir... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14

[23/01] Miroir, miroir... Gw05410
[23/01] Miroir, miroir... Gw05510
[23/01] Miroir, miroir... Gw05810[23/01] Miroir, miroir... Gw05910[23/01] Miroir, miroir... Gw00410
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
 
[23/01] Miroir, miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: