Le 30ème jour du Zephyr
Alors que nous étions au Pavillon, le détecteur du Professeur Goxx s'est déclenché. Apparemment, quelque chose se trouvait dans la forêt de Caledon. Nous sommes donc aussitôt parti pour la forêt.
Arrivés sur les lieux, nous avons dû passer par un chemin sous la terre, débouchant sur une immense grotte parcourue d'arbres, de champignons et de troncs en suspension, ainsi que de pièges. Visiblement, le détecteur arcanique avait trouvé des géodes ; cinq d'entre elles. La première était juste à côté de la sortie du tunnel, tandis qu'une autre était un peu plus loin. Agon voulu la récupérer, mais il se retrouva la tête à l'envers : pris dans un piège. Détaché avec l'aide d'Alix, nous avons commencé l'exploration de la grotte.
Alix, Agon et moi-même avons choisi de sauter de champignons en troncs, détectant les géodes ainsi que les pièges. Les autres suivaient au sol pour récupérer les trouvailles - Chafe a d'ailleurs fini avec la main dans un piège à ours.
Au final, après avoir perdu Agon qui était tombé, Alix et moi sommes arrivés au bout de la grotte. Le reste du groupe est arrivé, pour se retrouver devant plusieurs pièges. À côté, des bruits d'animaux se faisaient entendre.
D'ailleurs, le propriétaire desdits bruits se montra rapidement, et mourut tout aussi vite. Une flèche, et deux coups de marteaux suffirent.
Alix est allé récupérer les deux dernières géodes, et nous sommes finalement rentrés.
Il faudra qu'on pense à analyser ces pierres.
Présents : Jared, Naliia, Agon, Chafe, Alix, Alistair.
Blessés : Chafe