Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 1

Aller en bas 
AuteurMessage
LilithAchéron
Rico Chico
LilithAchéron


Messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31

[05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 1 Empty
MessageSujet: [05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 1   [05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Présents : Naliia, Chafe, Eyllee, Silvie, Jared, la sylvari

Une fois que tout le monde fut sur la terre ferme et sur pieds, nous avons pu approcher du cristal. Il était protégé par un autre bouclier, plus petit qui l'entourait. Nous avons rapidement compris que pour débloquer le bouclier qui protégeait les ruines nous devions désactiver celui-ci. Nous avons observé les alentours et testé le bouclier, rien ne passait, si ce n'est des sphères constituées de roche et d'or. Et même en tenant une de ces sphères Naliia et Eyllee n'ont pas pu passer, se faisant lamentablement éjecter. Il y avait aussi des espèces de cylindres, de la même composition que les sphères, ils pouvaient traverser le bouclier, mais sinon impossible de deviner à quoi ils servaient.

Mais il y avait aussi des lignes sur le sol, deux, du genre magique, qui s'éloignaient du bouclier pour nous mener dans les ruines. Vu que nous ne trouvions aucune piste, nous avons fait deux groupes pour suivre ces lignes. Silvie et moi sommes partis par l'est et Naliia, Eyllee, la sylvari sont parties vers l'ouest.

Le début du chemin fut calme mais il devint vite compliqué à cause de tourelles un peu partout sur le chemin. Il s'agissaient de petites tourelles, tirant de la magie et capable de nous brûler. Heureusement, une fois que nous les avions repérés, une flèche ou deux suffisaient à les désactiver. Nous avons continué ainsi, nous faisant attaqué par les tourelles régulièrement avant de nous trouver proche d'un nid de harpies. Nous avons tenté de passer discrètement mais elles ont décidé de nous attaquer, nous nous sommes donc battus, Silvie fut touchée mais nous avons facilement eu le dessus sur ces créatures. Silvie se soigna ensuite, et je décidais d'utiliser l'un des cadavres de harpie comme bouclier contre les tourelles.

Nous avons terminé le chemin ainsi, avec le corps de la harpie, et détruisant les tourelles sur le chemin. Nous sommes arrivés vers la fin de la ligne, après avoir fait le tour, Silvie compris qu'il fallait désactiver les quatre panneaux de contrôles sur quatre piliers en leur insufflant de la magie. Elle commença donc à tout désactiver, quand des harpies nous attaquèrent à nouveau, quelques unes se firent avoir et terminèrent grillé dans le rayon de magie tandis que nous avons du affronter les autres. J'étais en hauteur à ce moment là et Silvie en contre bas, au niveau des piliers, une fois mon combat terminé je la rejoignis et vis qu'elle était inconsciente. Mais elle avait réussi à tout désactiver, et notre ligne s'était éteinte. Je l'ai donc ramené jusqu'à l'endroit ou était le cristal, attendant que le second groupe revienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr
 
[05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Le Précipice Perdu-
Sauter vers: