Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 2 puis retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylwen




Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

[05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 2 puis retour Empty
MessageSujet: [05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 2 puis retour   [05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 2 puis retour Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32

Présents : Naliia, Chafe, Eyllee, Silvie, Jared, la sylvari

Avancée du groupe 2 : Naliia, Aävanen, Chafe et Eyllee.

Après la séparation en deux groupes des membres de la mission, Eyllee, Aävanen et Naliia arrivèrent devant un grand escalier, protégé par plusieurs tourelles magique le long des marches. Surprises par les tirs, le groupe d'aventurières opta pour une retraite stratégique en haut des marches à couvert ; toutefois, la sylvari sera légèrement touchée. Une grenade d'Ether de Naliia aura raison de la première tourelle, libérant un passage sécurisé pour quelques mètres. Depuis leur nouvelle position, elles aperçurent la seconde tourelle en contrebas.

Profitant d'un point de vue dégagé, Naliia analysera la configuration des lieux puis détruira la tourelle d'un unique tir de fusil, provoquant une pluie d'éloges d'Aävanen. Cette fois-ci Naliia récoltera la carcasse fumante de sa cible pour l'étudier.
--> Ce sont des boules dorées de la taille d'un melon, sans aucune aspérité ni inscription. Aucun mécanisme ne transparait, ce qui laisse planer le doute total quand à leur fonctionnement. L'objet étant relativement lourd, il sera laissé au sol dans le but d'être récupéré sur le chemin du retour.

Le groupe arriva enfin en bas des escaliers, mais un champ de force du même type que celui qui entourait le cristal principal leur bloquait le passage. Un pan du mur adjacent semblait couvert de runes et de symboles ésotériques. Naliia appuya successivement à divers endroits du pavé, provoquant l'affaissement du mur magique (Le pur coup de bol au hasard, quoi mais vous connaissez les asuras).

Après un long couloir, nos héros déboulèrent dans une salle où trônaient deux fontaines d'énergie pure reliant la ligne au sol qu'ils avaient suivis depuis la salle centrale : la source de l'alimentation. Après de longues minutes de réflexion, Eyllee proposa à Chafe (qui les avait rejoint entre temps) d'utiliser son bouclier/dôme magique pour interrompre le flux d'énergie d'une des fontaines : ce qui stoppa le flux d’énergie à 50% mais épuisa le gardien. En fouillant les alentours, Naliia découvrit une pièce anodine mais remplie de bocaux vides qui leur permirent d'écoper le flux de la seconde fontaine pour le transférer hors du circuit, au prix de plusieurs allers retours de chaque membre du groupe.

Retour sur la place centrale : réunification des groupes

Après avoir enfin pu assécher les fontaines d'énergie qui alimentaient les lignes au sol et la structure centrale avec le cristal et le golem, ils revinrent contempler le résultats de leurs efforts. Lorsque Naliia, la sylvari, Chafe et Eyllee arrivèrent sur la place centrale sur laquelle ils avaient atterris précédemment, Silvie et Jared semblaient en mauvais état. En effet, ils étaient couverts de sang, l'un face à l'autre et Silvie semblait pâle comme un linge, la veste de Jared sur les épaules. (ils semblaient malgré tout encore habillés... vous savez l'adrénaline, on se rapproche toussa toussa...)

Le dôme protecteur au-dessus du cristal avait commencé à se désagréger affaibli par le manque d’énergie. Certains membres soucieux de voir ainsi le gardien libéré de sa prison s'inquiétèrent de devoir l'affronter. Mais soudain le golem s’effondra sur lui même faute de carburant énergétique. Nombreux furent déçus, d'autres soulagés et certains frustrés parmi les personnes présentes.
Silvie se releva avec difficulté pour accompagner Naliia pour la vérification du panneau de contrôle près du cristal jusqu'à l'arrivée d'une seconde Sylvari (encore plus étrange - chiante - que la première). Chafe porta Silvie jusqu'à l'aéronef et tous purent remonter à bord pour envisager le transport du cristal. Les blessés furent soignés et les discussions sur les méthodes de déplacement de l'objet de la mission commencèrent.

Retour sur l'aéronef : négociations

A bord de l'aéronef, Goxx annonça l'affreux dilemme aux membres de la mission : retirer le cristal détruirait toute la zone. Le déplacement du cristal via le canon ne poserait aucun problème mais le champs résiduel qui retenait les parois rocheuses du précipice s'effondreraient, entrainant la perte d'artéfacts et de technologie fort intéressants à étudier.
S'en suivi alors une joute verbale opposant les "pour" et les "contre". Les sylvaris campant sur leurs positions pour récupérer le cristal, les membres du pacte étant beaucoup plus mitigés. Naliia proposa alors d'établir un portail sur place en profitant du réseau de canaux magique présent pour en exploiter l'énergie, ce qui sembla convenir aux mauvaises herbes. Jared eut une lueur d'intelligence et proposa une collaboration sylvaris / pacte afin que chacun puisse faire ses recherches sur le cristal et les ruines. Jared récupéra une partie de la récompense pour avoir mené la mission presque au but.

Suite à ces échanges mouvementés, certains participants à la mission sont rentrés via le télé-porteur à bord de l'aéronef, d'autres préférant rester sur place attendant la construction du portail.


Remerciements !
*levant les bras, l'oscar à la main* Je tenais à remercier ma famille, mon sponsor, mon éditeur, mon chien, le poisson rouge de mon neveu, le hamster de Boum et Lyria...
Merci à mon boulanger de m'avoir fait du pain que j'ai pu déguster en lisant, écrivant et pestant ce matin devant mon écran ;
Merci à mon coiffeur d'avoir annulé mon rdv de la veille pour le lendemain (connard !) me permettant ainsi d'être plus disponible pour rédiger ce rapport ;
Merci à vous d'avoir pris la peine de cliquer sur ce lien me faisant espérer que ce travail n'est pas vain et d'avoir, ou non, lu entièrement ce pavé autant indigeste à lire qu'à écrire ! J'vous aime ! ;
Merci à Vita pour son hyper résumé de texte de 4 phrases, 8 tirets et mots en vrac à 2h du mat concernant la première partie ;
Merci à Naliia pour son magnifique pavé de 15 cm avec ses phrases sans fin et ses surprises Kinder incluses concernant ses actes héroïques (putain de rat de labo égocentrique !) ;
Enfin... merci à moi parce que si je ne le fais pas, personne ne le fera !
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/02 et 06/02] Désactivation du bouclier : Ligne 2 puis retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Le Précipice Perdu-
Sauter vers: