Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exploration du 26/02

Aller en bas 
AuteurMessage
MrRewey

MrRewey


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29

Exploration du 26/02 Empty
MessageSujet: Exploration du 26/02   Exploration du 26/02 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

Rapport d'exploration des ruines.

Les membres du Pacte Jared, Silvie, Naliia, Alix et Boum,ont décidé d'aller exploré les ruines. J'ai décidé de les suivre car le technologie là bas est très intéressante. Après êtres passé au campement nous avons pris une barque pour remonter le fleuve d'eau à sa source. Après quelques coups de rames et quelques brasses pour certains  nous sommes arrivés à une série de cascades. Alix ayant repéré une plage non loin de là nous avons donc décidé d'y aller. Le temps que tout le monde sortent de l'eau Alix et moi même somme partis en reconnaissance. Reconnaissance qui déboucha sur une tourelle activé. Après une magnifique flèche combiné (de mes grenades et des compétence d'archer d'Alix) la tourelle fût détruite. Mais celle-ci avait déjà pu tiré quelques salves, me touchant et détruisant le carquois de Jared. Après plus ample fouille du site nous avons trouvé un panneau doré semblant être un panneau de contrôle. Naliia nous fit comprendre que le panneau avec un lien avec l'une des cascade. Chose vrai car il y avait une porte sous l'une d'elle. Silvie l'ouvrît depuis la cascade.

Après être passés par la porte et monté d’innombrable marche, nous avons débouché sur un ancien temple. Une orbe d'énergie trônait au dessus d'une source d'eau. Sentant un piège j'ai décider de me mettre a couvert, de sorte de ne pas être repéré par quoique se soit qui sorte de celle-ci. Alix lui misa sur son talent de dissimulation pour observer la situation. Boum a quand à elle, décida de chercher des objets de valeur dans des vases.

Après quelques instants de calme l'orbe conjura trois élémentaire d'eau. Le premier fonça sur Jared, Naliia, Silvie, le second sur moi et le troisième servait de protecteur de l'orbe. Le premier donna du fil à retordre a Naliia qui découvrit les joie du combat au corps à corps. Silvie enchanta deux flèches de Jared (les seuls qui restaient à mon avis) qui réussi ses tirs mais ces derniers réduisirent juste la taille des élémentaires. Notre nécromancienne tentât de révoquer un de nos cher amis aqueux mais échoua et fit les frais d'un lourd coups qui brisa la plupart de ses os. Je ne sais pas ce qu'a fais Boom, étant nez à nez moi même avec une des créature. Je décida d'utiliser mes bombes anti-magie ce qui fut couronner de succès.

Alix lui mit un terme au combat en trouvant une sorte d'épée solaire et une perle singulière. Au contact de l'épée, la perle (du moins c'est mon hypothèse) a révoqué les  élémentaires restants.
Le combat fut rude et Silvie était dans un sale état. Son état étant critique j'ai dû lui injecter mes élixirs en dose suffisamment forte pour stabilisé son état. Nous avons évacué Silvie après le combat sur un brancard de fortune construit par Alix et Jared.

Mon hypothèse concernant la perle est qu'elle est la source des élémentaires mais le lien est plus précis je pense que quiconque porte la perle peut invoqué ces choses et interagir avec elles.


PS : Je tiens à souligner le manque totale de confiance de la part de mes camarades dans mes compétences médicale du moins mes élixirs. Préférant avoir une confiance aveugle dans la magie. Surtout la nécromancie. Je ne leur administrerais désormais que de simple soin "basique"
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du 26/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Le Précipice Perdu-
Sauter vers: