Rapport concernant l'attaque sur le Pavillon de Chasse :
82ème jour du Zéphyr 1329
Alors que la majorité des membres du Pacte prirent la route en direction des ruines pour une exploration improvisée, Alix et Carmilla décidèrent de ne pas se joindre à eux, restant au Pavillon pour profiter de la soirée. J'étais moi même installé au comptoir, quand tout a tout une explosion se fit entendre à l'extérieur.
La grange était en feu, Les Séraphins commencèrent à chercher la source de cet assaut et tout s'enchaîna rapidement.
Alix croisa la fer avec un homme en armure, nous demandant de retourner vers l'intérieur. Carmilla se fit tirer dessus, par un archer embusqué et s'écroula à mes pieds. Pensant la situation peu critique, je décida de rester à ses côtés, tirant une fois pour faire fuir le tireur. C'est suite à ça, que l'on entendit une seconde explosion, provenant du Pavillon et où l'on pu y voir les flammes commençant à dévorer le bois.
Comme si cela n'était pas suffisant, alors que mon état n'était pas au mieux, un envoûteur apparut, se multipliant aussitôt. Il s'agissait du même uniforme que j'avais pu croiser, plusieurs jours auparavant avec Boum'.
Le combat s'engagea et dura quelques minutes, les Séraphins apportèrent leur aide et Owen décida de quitter les lieux pour ne pas mourir brûlé, suite à la troisième explosion déclarée dans la cuisine.
Alors que tous nos assaillant étaient abattu, du moins, ce que je pensais, Alix décida d'aller chercher le reste du Pacte, qui ne tarda pas à venir prêter main-forte. Les Séraphins luttèrent contre les flammes, Carmilla reçu les soins nécéssaire et tous sauvèrent le stric nécéssaire de leurs affaires pour ne pas les voir partir en cendre.
Walisko débusqua l'archer, qui avait fuit durant l'assaut et Naliia lui fit comprendre qu'il n'était plus en position de force, aussitôt débusqué.
Nous réclamons tous vengeance, ayant perdu pour la plupart un foyer. Cependant, il nous est impossible d'y aller aussi rapidement, la fatigue et les nerfs n'aidant en rien dans ces moments de doute. Mais ils ne perdent rien pour attendre.