Kurth
| Sujet: [Missive] Célérion Farhistan Mer 6 Avr - 18:03 | |
| A l'attention de la gérance du Pavillon de Chasse. Madame, monsieur, Ayant pris connaissance du triste sort de votre établissement, nous vous adressons cette lettre. Si vous recherchez toujours divers fournisseurs, sachez que nous serions très intéressés de vous rencontrer. Nous sommes les Héritiers du Soleil, commerçants œuvrant de concert avec plusieurs producteurs et propriétaires. Nous aurions certes de quoi garnir votre cellier voir de quoi vous aider à rebâtir. Mais placés sous la tutelle de la comtesse Nisa Chantelieu d'Oryade et de ses services traiteurs, vous devinerez que nos domaines se concentrent essentiellement autour des arts culinaires et de ses produits. Si l'idée de nous rencontrer vous séduit, prenez sans hésiter la liberté de nous recontacter. Que ce soit par mon intermédiaire ou bien directement auprès de madame d'Oryade. Agréez, madame, monsieur et sous le regard des Six l'expression de mes respectueuses salutations. Célérion Farhistan. | |
|
LilithAchéron Rico Chico
| Sujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan Sam 9 Avr - 22:10 | |
| - Réponse a écrit:
- Monsieur,
Merci de l'attention que vous portez au Pavillon de Chasse, après discussion nous sommes tous d'accord pour vous rencontrer. Nous avons besoin de nombreuses ressources, tant pour la reconstruction que pour nos réserves de nourriture et de boisson. Quand seriez vous donc disposé à une rencontre ? Sachant que le Pavillon de Chasse n'est pas vraiment en état pour recevoir du monde. Je vous laisse donc convenir du lieu et de la date et je vous confirmerais si cela nous convient.
Merci d'avance.
Jared Northman. Pacte des Oubliés. | |
|
Silvie Saperlian
Messages : 358 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan Mar 12 Avr - 0:28 | |
| - Kaushalya a écrit:
Monsieur Northman,
La joie me saisi d'apprendre que vous acceptez notre proposition. Après avoir fait la lecture de votre lettre à la comtesse d'Oryade, nous en sommes venus à retenir deux dates. La première que nous pouvons vous proposer est le 13 Phénix (mercredi 13 avril) à neuf heures du soir. Si cela vous parait trop tôt, nous vous proposons un rendez vous la semaine suivante, soit le 20 Phénix (mercredi 20 avril) à la même heure. Si l'écart entre ces deux dates vous parait trop conséquent, sachez que nous feront de notre mieux pour ajuster notre emploi du temps en conséquence en vous promettant une réponse aussi rapide que possible. Concernant le lieu cette fois ci, il nous a parut que nous rencontrer aux ateliers de madame d'Oryade du quartier d'Ossa à la capitale était un choix plus que judicieux. Soyez également instruit, monsieur, de l'invitation que nous comptons envoyer à monsieur de Barentorn. Ce parent et allié de longue date vous proposera également de quoi vous aider à rebâtir votre établissement en espérant que vous n'y voyiez aucun inconvénients. D'ici là, nous attendons votre prochaine lettre avec impatience.
Veuillez agréer, monsieur et sous le regard des Six, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Célérion Farhistan. | |
|
LilithAchéron Rico Chico
| Sujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan Mar 12 Avr - 19:17 | |
| - Citation :
- Monsieur,
Nous acceptons votre rendez vous du 13 ème jour du Phénix. Moi même et mes deux officiers seront très certainement présents pour vous rencontrer. Nous viendrons donc à l'atelier que vous m'avez indiqué. De plus l'aide de vos contacts sera grandement appréciée aussi.
Merci d'avance.
Jared Northman Pacte des Oubliés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan | |
| |
|