Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Missive] Célérion Farhistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurth

Kurth


Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29

[Missive] Célérion Farhistan Empty
MessageSujet: [Missive] Célérion Farhistan   [Missive] Célérion Farhistan Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:03

[Missive] Célérion Farhistan En_tyt10

A l'attention de la gérance du Pavillon de Chasse.



Madame, monsieur,

Ayant pris connaissance du triste sort de votre établissement, nous vous adressons cette lettre. Si vous recherchez toujours divers fournisseurs, sachez que nous serions très intéressés de vous rencontrer.
Nous sommes les Héritiers du Soleil, commerçants œuvrant de concert avec plusieurs producteurs et propriétaires. Nous aurions certes de quoi garnir votre cellier voir de quoi vous aider à rebâtir. Mais placés sous la tutelle de la comtesse Nisa Chantelieu d'Oryade et de ses services traiteurs, vous devinerez que nos domaines se concentrent essentiellement autour des arts culinaires et de ses produits.
Si l'idée de nous rencontrer vous séduit, prenez sans hésiter la liberté de nous recontacter. Que ce soit par mon intermédiaire ou bien directement auprès de madame d'Oryade.

Agréez, madame, monsieur et sous le regard des Six l'expression de mes respectueuses salutations.
Célérion Farhistan.


[Missive] Célérion Farhistan Pied_d10
Revenir en haut Aller en bas
LilithAchéron
Rico Chico
LilithAchéron


Messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31

[Missive] Célérion Farhistan Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan   [Missive] Célérion Farhistan Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:10

Réponse a écrit:
Monsieur,

Merci de l'attention que vous portez au Pavillon de Chasse, après discussion nous sommes tous d'accord pour vous rencontrer. Nous avons besoin de nombreuses ressources, tant pour la reconstruction que pour nos réserves de nourriture et de boisson.
Quand seriez vous donc disposé à une rencontre ? Sachant que le Pavillon de Chasse n'est pas vraiment en état pour recevoir du monde. Je vous laisse donc convenir du lieu et de la date et je vous confirmerais si cela nous convient.

Merci d'avance.

Jared Northman.
Pacte des Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Missive] Célérion Farhistan Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan   [Missive] Célérion Farhistan Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:28

Kaushalya a écrit:
[Missive] Célérion Farhistan En_tyt11

Monsieur Northman,

La joie me saisi d'apprendre que vous acceptez notre proposition. Après avoir fait la lecture de votre lettre à la comtesse d'Oryade, nous en sommes venus à retenir deux dates. La première que nous pouvons vous proposer est le 13 Phénix (mercredi 13 avril) à neuf heures du soir. Si cela vous parait trop tôt, nous vous proposons un rendez vous la semaine suivante, soit le 20 Phénix (mercredi 20 avril) à la même heure. Si l'écart entre ces deux dates vous parait trop conséquent, sachez que nous feront de notre mieux pour ajuster notre emploi du temps en conséquence en vous promettant une réponse aussi rapide que possible. Concernant le lieu cette fois ci, il nous a parut que nous rencontrer aux ateliers de madame d'Oryade du quartier d'Ossa à la capitale était un choix plus que judicieux. Soyez également instruit, monsieur, de l'invitation que nous comptons envoyer à monsieur de Barentorn. Ce parent et allié de longue date vous proposera également de quoi vous aider à rebâtir votre établissement en espérant que vous n'y voyiez aucun inconvénients. D'ici là, nous attendons votre prochaine lettre avec impatience.

Veuillez agréer, monsieur et sous le regard des Six, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Célérion Farhistan.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
LilithAchéron
Rico Chico
LilithAchéron


Messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31

[Missive] Célérion Farhistan Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan   [Missive] Célérion Farhistan Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:17

Citation :
Monsieur,

Nous acceptons votre rendez vous du 13 ème jour du Phénix. Moi même et mes deux officiers seront très certainement présents pour vous rencontrer. Nous viendrons donc à l'atelier que vous m'avez indiqué. De plus l'aide de vos contacts sera grandement appréciée aussi.

Merci d'avance.

Jared Northman
Pacte des Oubliés
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Missive] Célérion Farhistan Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Célérion Farhistan   [Missive] Célérion Farhistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Célérion Farhistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception de missive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ACCUEIL :: Contact-
Sauter vers: