Présents : Silvie, Carmilla, Kah, Sept, Lilith.
Nous avons rejoins le nord-est des ruines pour traverser un passage près d'une cascade préalablement repéré. Nous sommes arrivé par le dessus du passage, descendant grâce à une corde. Nous avons avancé dans cette espèce de grotte jusqu'à atteindre l'ouverture de l'autre coté.
Nous avons ainsi atterrit sur une sorte d'oasis, l'endroit était plutôt joli, une végétation dense, exotique, c'était agréable mais étrangement calme. Nous avons suivi un petit ruisseau le remontant avec prudence. Soudain, nous avons entendu un étrange bruit, le bruissement de créatures qui se déplacent dans la végétation. Nous avons stoppé notre avancée, cherchant a identifier d'où provenait ces bruits, mais nous n'entendirent plus rien. Kah, lança alors un rocher, pour essayer de les attirer plus loin, ce qui sembla réussir.
Nous continuèrent donc notre avancée, trouvant en chemin un étrange objet, s'apparentant à un fusil, mais bien loin des fusils usuels. Notre chemin fut ensuite interrompu par l'apparition dans notre dos de trois loups mordrem. Le combat fut alors engagé, Kah sauta sur l'un des loups, tandis que Sept et Carmilla furent attaqués par les autres. Silvie réussi ensuite à en mettre un hors d'état de nuire et le troisième fut tué peu après, non sans que Sept soit montée sur son dos.
Un peu plus loin, nous attendait une drole de plante, dont les racines nous attaquèrent lorsque nous approchâmes. Après plusieurs tentatives stériles, Sept utilisa l'étrange fusil pour tirer sur la plante, ce qui la fit exploser, répandant ainsi une substance acide tout autour. Mais parmi tout ça, se trouvait un cristal bleuté, sa forme était celle d'un octaèdre et des filament semble le parcourir, l'objet semble aussi émettre de l’énergie.
Lilith.