Silvie Saperlian
Messages : 358 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28 Localisation : Grenoble
| Sujet: Réu HRP du Dimanche 5 mars 2017 Mar 28 Fév - 20:17 | |
| Yop ! Premier dimanche du mois de Mars, réunion HRP à l'horizon ! (Event Samedi 4, d'ailleurs). Et ça fait un certain temps que nous n'avons pas eu de réunion à proprement parler. Je compte sur vous pour être là, il y a pas mal de choses à discuter cette fois. Vala le programme :
- Les absents (petit tour habituel...)
- Tour des membres actifs (ah ah, je sens que cellui-ci va être rapide)
- Support vocal (je propose de passer sur Discord plutôt que TS, j'aime bien la possibilité de faire des annonces faciles, de mettre en avant des messages, et c'est accessible par navigateur sans aucune installation.)
- Le Forum (et une petite surprise sur laquelle je travaille depuis quelques temps et qui commence à prendre forme )
- Animation du pavillon (Cf ce sujet)
- Partage du Pavillon avec d'autres guildes
- Recrutement
- Organisation des évents à venir.
- Disco party
Si vous ne pouvez pas être là, vous pouvez toujours laisser votre avis sur certains des points à l'ordre du jour sur ce sujet (pas forcément en débattre, mais au moins faire valoir votre avis ^^) | |
|
Ignis
| Sujet: Re: Réu HRP du Dimanche 5 mars 2017 Mer 1 Mar - 2:41 | |
| | |
|
Silvie Saperlian
| Sujet: Re: Réu HRP du Dimanche 5 mars 2017 Mer 1 Mar - 14:25 | |
| (J'ai déjà vu ce " YOUHUUUUUUUU !!!!!" quelque part... | |
|
Seyt
| Sujet: Re: Réu HRP du Dimanche 5 mars 2017 Jeu 2 Mar - 19:45 | |
| Hello ! Si mon VPN marche, j'en serai. | |
|
Silvie Saperlian
| Sujet: Re: Réu HRP du Dimanche 5 mars 2017 Dim 5 Mar - 22:29 | |
| [ltr]Les absents (petit tour habituel...) Done Tour des membres actifs (ah ah, je sens que cellui-ci va être rapide) Done Support vocal (je propose de passer sur Discord plutôt que TS, j'aime bien la possibilité de faire des annonces faciles, de mettre en avant des messages, et c'est accessible par navigateur sans aucune installation.) Discord : https://discord.gg/hbUKDWR Le forum Le Forum (et une petite surprise sur laquelle je travaille depuis quelques temps et qui commence à prendre forme Very Happy) Animation du pavillon (Cf ce sujet) Mardi 21h Partage du Pavillon avec d'autres guildes Ouvert à la discussion. Recrutement Ignis nous fait un post. Organisation des évents à venir. https://doodle.com/poll/ihnixs6w2hsy4ss8 Disco party [/ltr] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réu HRP du Dimanche 5 mars 2017 | |
| |
|