Le 32ème jour du Phénix
Suite à la visite de Shaeterna Volpe au Pavillon de Chasse, une mission avait été planifiée : amener un Moa transportant du matériel de soin au Front Mordrem.
Nous sommes donc partis du ranch de Mepi, dans la Vallée de la Reine. Le début du voyage n'a pas été compliqué. C'est une fois dans les Terres de Brisban que les choses se sont envenimées. Dans les Marches de Wendon, un convoi était attaqué par cinq bandits : deux archers, un au flingue, et deux avec des haches.
Agon et Skjolf se sont mis en première ligne, tandis qu'Aerys, Shaeterna, le Moa et moi, sommes restés en arrière. Un des archers a été mis hors combat avec une flèche dans l'épaule. En revanche, Skjolf s'est pris une balle dans le ventre. Cela dit, ce dernier a tout de même mis fin au combat en tuant le dernier bandit en vie.
Nous nous sommes tout de même arrêtés pour le soigner, et un Ettin nous a foncé dessus - enfin, sur Agon. Evidemment, ce dernier s'en est débarrassé, avec un peu de mon aide. Nous avons finalement pu arriver au camp des Contrées d'Argent après avoir passé une barricade et quelques bandits - rien de bien spécial.
Nous sommes ensuite repartis chacun de notre côté.
Présents : Agon, Aerys, Skjolf, Alistair et la commanditaire : Shaeterna Volpe
Blessés : Skjolf - balle dans le ventre