Rapport de Mission: Convoi de Moa pour le Front de Mordrem
Lieu de départ: Ranch de Mépi
Lieu d'arrivé: Camp de la détermination
Personne du pacte présente: Agon, Boum, Milamber
21 h: Rendez-vous auprès de Shaeterna, présence d'une de ces amies nommées Jalek, personnalité dévergonde, joli brin de fille mais grande gueule. Agon et boum étaient présents ainsi que deux veilleurs dont je ne me souviens plus le nom, mais je ne crois pas leurs avoir demandé en fait. L'un était une humaine, et l'autre un charr blanc.
Une fois tout le monde prét nous sommes partie direction Claypool, supprimant toute menace pouvant être rencontrés. Une fois passé Claypool nous avons contourné le fort Salma direction les terres sauvages de brisban et là les choses ont commencé à se compliquer.
La route avait été barré par des bandits, ceux-ci nous attaquèrent d'abord à distance, grâce à un bouclier formé par le charr cela posé qu'un menu problème. Ensuite ils tentèrent une attaque furtive par l’arrière qui fut gérer par le deuxième veilleur. Boum comme à son habitude brilla par c'est explosif et Agon par son marteau.
Nous fument rejoint par Siam de Tyrange et sa garde et par des centaures qui contrairement à la dame ne nous voulaient pas que du bien. Il suivie une bataille acharné où tous participèrent au combat.
Les centaures en déroute, il restait encore deux bandits que j'avais repérés en faisant un repérage aérien sous forme de chauve-souris. Boum se fit le plaisir de s'occuper efficacement de leurs cas.
Le combat terminé nous réprime notre route sous le râlement du charr blessé et les commentaires de jalek. Cependant nous fument encore attaqué cette fois par des jaguars affamés. Le combat ne dura pas très longtemps Agon se servit de son marteau pour en massacrer un et je crois avoir vu quelqu'un en tuer un deuxième. Le charr nous arrêta dans notre élan pour jeté de la viande au loin que les jaguars se dépêchèrent d'aller récupérer, nous laissant tranquille.
C'est là que Shaeterna trouva un petit jaguar qui avait surement suivi sa mère. Déduisant que celle-ci avait succombé à un bon coup de marteau, elle le prix avec elle.
Après cela nous sommes arrivé sans plus de problème au camp de la détermination, Shaeterna récupéra la paye et nous donna notre part, 5 pièces d'argent par personne. Nous avons remercié Shaeterna puis somme repartie.