Liam Wesker
| Sujet: Exploration des ruines[13/02] Lun 15 Fév - 14:28 | |
| Les membres du pacte ont décidé d'explorer le Colisée présent dans les ruines. Après une rencontre des plus intéressantes avec les membres du pacte que je n'avais pas rencontrés nous sommes partis explorer ce lieu et plus précisément examiner la sentinelle qui le gardait. Suite à des délibérations sans aucun intérêt il fut décidé de faire descendre quelqu'un pour examiner la sentinelle de plus près. Je suis donc descendu et la sentinelle m'a attaqué. Le reste du groupe m'a suivi une fois le premier assaut effectué. Le combat fut rapidement mené même si quelque erreur si le manque total de coordination et de stratégie aurait pu être préjudiciable. Finalement nous avons récupéré ce qui semble être une clé pour un autre lieu de ces ruines. Suite à ça nous sommes rentrés.
J'émets de sérieux doutes sur la capacité de certains membres à travailler en groupe. La fierté de l'asura nommé Naliia ainsi que sa haine contre moi peuvent être un facteur de risque dans les missions de même que le manque de concentration de l'individu portant le nom d'Agon. Il est probable que leur comportement pourrait provoquer des dégâts s'ils ne sont pas capables de faire la part des choses en mission. | |
|
Silvie Saperlian
Messages : 358 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28 Localisation : Grenoble
| |
Agon Lurten
| Sujet: Re: Exploration des ruines[13/02] Mar 16 Fév - 12:54 | |
| *après avoir lut le rapport, Agon aura écris juste au dessous, en gros*TARLOUZE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration des ruines[13/02] | |
| |
|