Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Assaut final] 29/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurth

Kurth


Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29

[Assaut final] 29/03 Empty
MessageSujet: [Assaut final] 29/03   [Assaut final] 29/03 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:14

89eme jour de Zéphyr
Hinterlands Harathis.


Pour comprendre notre départ précipité, il faut revenir sur quelques antécédents marquants précédant l’assaut :

Eléments d’enquêtes précédents les faits relatés dans le rapport :

Roland et Jared ont décidé, il y a maintenant une semaine, de partir en éclaireur sur la position connue de l’Ordre des Mages. Alix aussi, mais en solitaire. Leur mission n’a pas été un véritable succès et Jared s’est retrouvé emprisonné à l’intérieur de la grotte.

Nous voulions partir le plus rapidement possible, mais lorsque nous sommes arrivés, la première fois, pour retrouver une grotte vidée de tout. Un simple pendentif en ambre, appartenant à Jared et un morceau d’ossement a été retrouvé sur les lieux. Nous avons fait rapidement demi-tour. Notre groupe été formé de : Boumilie, Naliia, Alix, Septembre, Carmilla et moi-même

Supposant une téléportation, nous y sommes retournés, cette fois le groupe été formé de : Boumilie, Naliia, Septembre, Silvie, Carmilla, Cassandre et moi-même. Nous avons laissé les érudits prendre en main les opérations et plusieurs découvertes ont été faite :

- Des marques rondes étaient visibles au sol, un liquide humidifiant la terre => Après enquête il s’agirait de formol.
- Un flux magique, rappelant les portails a été retrouvé, grâce à l’ossement.

Ne voyant aucun danger, j’ai décidé de quitter le groupe et de rentrer. Silvie pourra en dire d’avantage sur l’étude de ce portail.

Reprise du rapport sur l’assaut :

Il s’avère que le portail menait aux Hinterlands Harathis, certains sont partis en éclaireur pour retrouver la piste du second repaire de l’Ordre. Le reste se prépara pour l’assaut et nous avons décidé d’y aller le soir venu.

Sur place, Roland nous guida directement devant l’entrée de la grotte. Là, le comité d’accueil se résuma à deux mages rapidement maitrisés. La porte ouverte, nous avons avancé en suivant l’étroit couloir qui serpentait. Notre formation été des plus logique : Je me retrouvais devant, bouclier en main, suivit de Boumilie pour guider la marche, vient ensuite Roland, Naliia, Silvie, Carmilla et Septembre.

Après avoir marché sur plusieurs mètres, nous avons été attaqués par une grenade à gaz, rapidement mise hors de portée, avant d’apercevoir Jared, visiblement sous contrôle maléfique au vue de ses menaces à notre encontre. Nous n’avions pas eu le temps de s’en approcher qu’une imposante boule de feu nous a été envoyé. L’action s’est passée trop rapidement pour que je puisse comprendre d’où elle venait et où s’était enfui Jared. De plus sans l’intervention de Roland, nous serions probablement déjà morts.

Suite à ça, nous avons repris notre route avant d’entrer dans une grande salle, au fond de celle-là, nous pouvions voir Jared, aux côté d’un homme visiblement mal en point et assit sur un trône, autour de lui, quatre cuves, remplies de formol. En nous voyant arriver, l’homme en question nous plongea dans nos cauchemars les plus sombres :

- Kurth : La perte de son unité
- Roland : Un duel contre Balthazar
- Septembre : La vengeance de Luün
- Walisko : Les accusations de sa fille
- Nalia : Les accusations de sa Coterie

C’est alors qu’une cloche brisa le maléfice et nous permit de porter l’assaut à l’encontre de ce Mage. Plusieurs d’entre nous ne sont pas sortis indemnes de ces visions, certains sont restés sur le côté, anéantis. La seule chose dont je me souviens, de la suite, est que ces visions étaient encore visibles lors de l’affrontement, avant que Roland porte le coup fatal et brise tous les sorts mit en place.

Nous avions alors fait route vers le Pavillon, sans perdre de temps, au vue de la possible destruction du lieu. Puis les médecins se sont chargés des blessés. Pour ma part, je reprends maintenant ma route, ma parole étant portée jusqu’à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assaut final] 29/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Attila-
Sauter vers: