Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [04/09] Visage de Melandru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla

Carmilla


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2016

[04/09] Visage de Melandru Empty
MessageSujet: [04/09] Visage de Melandru   [04/09] Visage de Melandru Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:27

A la recherche du masque de Melandru,

65ème Jour de Scion,

Officiers présents : Nallia et Silvie.
Membres présents : Allister, Chryséris et moi.


J’ai remonté la piste d’une descendante de la prêtresse de Melandru, une paysagiste « Emilie » vue pour la dernière fois à Astorea. Alexie, Silvie et moi sommes allées à Astorea à la pêche aux informations. Et nous avons appris des sylvaris sur place qu’elle avait été vu pour la dernière fois au marais au Sud-Est d’Astorea, lieu connu sous le nom de « Crique de Sleive ». C’est ainsi que notre mission à vue le jour.

Une fois sur place nous nous sommes séparés en deux groupes. D’un côté Chryséris et Silvie. De l’autre Allister, Nallia et moi. Dès le début Allister, Naliia et moi sommes tombés sur des patrouilleurs de la cour des cauchemars qui guettaient la crique. Naliia a tenté une diversion, sans succès. L’un des deux est parti chercher du renfort pendant que l’autre gardait la position depuis les hauteurs de la crique, impassible.

Les renforts sont aussitôt arrivés, un dresseur avec un loup des fougères, deux guerriers. Allister et Nallia ont commencé le combat tandis que je restais cachée. Allister et Nallia se sont occupée du loup sous le feu nourrit de l’ennemi pendant que je profitais de l’effet de surprise pour tuer un guerrier. Dans la bagarre les archers ennemis ont tué ou blessé gravement leur frère dresseur qui s’est écroulé. Tandis que le second guerrier est venu s’empaler sur ma lance dans une charge guerrière.

Un des archers a sifflé pour appeler des renforts tandis que nous tenions le front pour permettre à Silvie et Chryséris de sortir de la crique sans dangers. Sous ordre de Silvie nous avons ensuite pris la fuite face aux cauchemardeux poursuivis par leurs molosses. Grâce aux explosions de Nallia, des loups de Silvie et de mes pièges nous avons réussis à prendre assez d’avance pour rejoindre des protecteurs sylvaris qui nous sont venus en aide.

Ils ont pris en charge nos blessés et nous avons finalement passé la nuit à Astorea avant de rejoindre la Kryte le lendemain matin.

                                                                              Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2016

[04/09] Visage de Melandru Empty
MessageSujet: Re: [04/09] Visage de Melandru   [04/09] Visage de Melandru Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:03

Je savais déjà qu'en entrant dans ce marais j'allais devoir affronter les trépassés. Mais je ne me doutais pas que j'allais affronter la Cour des cauchemars. Qu'importe, puisque après m'être exilée avec Silvie du côté sud je suis partie en reconnaissance seule. J'ai fouillé les marais jusqu'à trouver une impasse jonchée de cadavres, pour la plupart transpercés par de longues lianes. Cherchant l'origine de ces végétaux auparavant agressifs, il me fallut escalader une paroi humide pour trouver l'entrée d'une grotte. Dissimulée dans les ombres, je me faufilais à l'intérieur en me pinçant le nez, une puanteur atroce m'assaillant. Je découvris vite la source de cette odeur nauséabonde, ce qui me donna un haut-le-coeur : des dizaines de cadavres de trépassés et de courtisans flottaient sur le sol humide. Je vis également dans la pénombre des cosses que je reconnus comme étant explosives. Une fois esquivées, je poursuivis mon chemin jusqu'à la fin du boyau qui semblait immergé. Il me fallut plonger puis nager avec de revenir à une autre grotte. Cette fois, pas de plafond. Un rayon de lune m'éclairait. Je suis donc montée en haut poursuivant mon ascension macabre car toujours ponctuée de corps divers. Une fois en haut, je pus découvrir un campement de fortune jonché également de cadavres. Mais ici, il y a avait une grande quantité de sang pourpre, humain. Je pris rapidement la fuite en indiquant à Silvie les zones où se trouvait le sang. Et également ce que j'ai pu voir. Elle y alla pendant que je couvrais ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
 
[04/09] Visage de Melandru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/06] Visage de Balthazar
» [15/04] Visage de Dwayna
» [27/05] Visage de Grenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Les Masques de Nyarlapeutêtre-
Sauter vers: